RÉSERVATION d'une SALLE PAROISSIALE

Le Secteur pastoral d’Ivry met à la disposition des particuliers les salles suivantes :

 

 

Relais St Jean Baptiste

(80 personnes)

144, Bd de Stalingrad

Responsable : Lise-Carmen

T. 06 65 34 50 62

location.jb.ivry@gmail.com

 

Salles de Ste Croix d’Ivry-Port

(80 à 200 personnes)

41 rue Lénine

Responsable : Sylvia Perdriau 

T. 06 24 09 44 21 

paroisse.ivry@diocese-creteil.fr

 

Salles de Notre-Dame de l’Espérance

(80 personnes)

22, rue Barbès

Responsable : Jola Brouté 

T. 06 72 76 53 66

paroisse.ivry@diocese-creteil.fr

Prêt temporaire des salles dans le cadre d’événements religieux

 

Ce prêt est accordé après une cérémonie religieuse (à l’occasion de tous les événements liés à la vie de l’Eglise : baptême, 1ère communion, confirmation, mariage  etc.) – le montant versé par l’emprunteur sous forme de don constitue une participation aux frais de fonctionnement : eau, électricité, chauffage.

 

Participation demandée 

Salle jsuqu'à 80 personnes

 

150€

250€

Salle 80-200 personnes

 

200€

300€

un vin d’honneur, un pot, etc. : 

 

un repas (10h-20h): 

Location temporaire pour un événement indépendant de la vie paroissiale

 

Pour les locations à l’occasion des réceptions, colloques, stages, réunions de syndic, le tarif est comme suit :

 

Participation demandée : 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une facture faisant apparaître la TVA sera établie pour le tarif TTC.

  • une réunion du soir (18h - 21h)  

  • une rencontre sans repas, un vin d’honneur  (14h-18h, 16h-20h)

  • un repas de famille (10h-20h) :

Salle jusqu'à 80 personnes

 

350€ TTC

250€ TTC

 

450€ TTC

Salle 80 à 200 personnes

 

400€ TTC

300€TTC

 

550€ TTC

A noter !

 

 

  • Une convention de prêt/location de salle, précisant toutes les conditions, est remise à l’emprunteur et doit être signée par lui au moment de la réservation.

  • L’emprunteur doit fournir une copie d’attestation d’assurance Responsabilité Civile.

  • Une caution de 500€ est demandée à la réservation. Elle sera rendue après vérification de l’état des lieux et si toutes les conditions ont été respectées. 

  • Le nettoyage de la salle est à la charge de l’emprunteur; en cas de nettoyage insuffisant, le coût de nettoyage sera prélevé sur la caution.

  • Le prêt des salles est accordé jusqu’à 20h au plus tard, comprenant le nettoyage.

  • La réservation devient effective après versement d’acompte, signature de la convention de prêt et présentation de la copie de la police d’assurance Responsabilité Civile.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail (ci-dessous)

ou par le 01. 45. 21. 06 .65. (secrétariat paroissial)

Site officiel de l'Église catholique à Ivry sur Seine - Diocèse de Créteil © All Rights Reserved