RÉSERVATION d'une SALLE PAROISSIALE

Le Secteur pastoral d’Ivry met à la disposition des particuliers les salles suivantes :

 

 

Relais St Jean Baptiste

(80 personnes)

144, Bd de Stalingrad

Responsable : Lise-Carmen

T. 06 65 34 50 62

location.jb.ivry@gmail.com

 

Salles de Ste Croix d’Ivry-Port

(80 à 200 personnes)

41 rue Lénine

Responsable : Sylvia Perdriau 

T. 06 24 09 44 21 

paroisse.ivry@diocese-creteil.fr

 

Salles de Notre-Dame de l’Espérance

(80 personnes)

22, rue Barbès

Responsable : Jola Brouté 

T. 06 72 76 53 66

paroisse.ivry@diocese-creteil.fr

église catholique Ivry sur seine
église catholique Ivry sur seine
Prêt temporaire des salles dans le cadre d’événements religieux

 

Ce prêt est accordé après une cérémonie religieuse (à l’occasion de tous les événements liés à la vie de l’Eglise : baptême, 1ère communion, confirmation, mariage  etc.) – le montant versé par l’emprunteur sous forme de don constitue une participation aux frais de fonctionnement : eau, électricité, chauffage.

 

Participation demandée 

Salle jsuqu'à 80 personnes

 

150€

250€

Salle 80-200 personnes

 

200€

300€

un vin d’honneur, un pot, etc. : 

 

un repas (10h-20h): 

Location temporaire pour un événement indépendant de la vie paroissiale

 

Pour les locations à l’occasion des réceptions, colloques, stages, réunions de syndic, le tarif est comme suit :

 

Participation demandée : 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une facture faisant apparaître la TVA sera établie pour le tarif TTC.

  • une réunion du soir (18h - 21h)  

  • une rencontre sans repas, un vin d’honneur  (14h-18h, 16h-20h)

  • un repas de famille (10h-20h) :

Salle jusqu'à 80 personnes

 

350€ TTC

250€ TTC

 

450€ TTC

Salle 80 à 200 personnes

 

400€ TTC

300€TTC

 

550€ TTC

A noter !

 

 

  • Une convention de prêt/location de salle, précisant toutes les conditions, est remise à l’emprunteur et doit être signée par lui au moment de la réservation.

  • L’emprunteur doit fournir une copie d’attestation d’assurance Responsabilité Civile.

  • Une caution de 500€ est demandée à la réservation. Elle sera rendue après vérification de l’état des lieux et si toutes les conditions ont été respectées. 

  • Le nettoyage de la salle est à la charge de l’emprunteur; en cas de nettoyage insuffisant, le coût de nettoyage sera prélevé sur la caution.

  • Le prêt des salles est accordé jusqu’à 20h au plus tard, comprenant le nettoyage.

  • La réservation devient effective après versement d’acompte, signature de la convention de prêt et présentation de la copie de la police d’assurance Responsabilité Civile.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail (ci-dessous)

ou par le 01. 45. 21. 06 .65. (secrétariat paroissial)

Vos informations ont bien été envoyées !