Oraison

Les Saints du Carmel nous montrent la voie ...

Avec Thérèse d’Avila, Jean de la Croix, Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face, Elisabeth de la Trinité,

plongeons dans le silence, laissons-nous regarder et aimer, osons un coeur-à-coeur avec Celui qui est Présence et Amour.

La messe du mardi soir débute

à St Pierre – St Paul exceptionnellement à 18h ce soir-là et se poursuit par un temps d’oraison carmélitaine - un rendez-vous d’intimité avec Celui qui nous aime.

Date pour l'année 2018:

• le 21 avril 2020

• le 19 mai 2020

• le 16 juin 2020

Adoration

Puisque rien ne peut se faire de durable sans la prière qui donne le courage, la persévérance et la patience au milieu des difficultés, vous pouvez  aussi soutenir les personnes souffrantes par votre prière à travers l’adoration eucharistique et la prière pour les malades.

Chaque vendredi de de 17h à 19h

à Saint Pierre - Saint Paul